Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Début de saison positif pour les 19 équipes du SFBC.
Le 18. novembre 2015 à 10h29

Six Fours Basket Début de saison positif pour les 19 équipes du SFBC.

La bonne sante du club se confirme encore pour cette saison 2015 -2016 et ce, grâce à l’énergie déployée par tous les bénévoles licenciés. Les résultats suivent avec un début de saison positif et le renforcement des équipes.

Plus d'une centaine d'enfants vient s'entraîner au basket chaque semaine!

Plus d'une centaine d'enfants vient s'entraîner au basket chaque semaine!

Le club de basket de Six-Fours présidé par Georges Liguori compte plus de 250 licenciés notamment dans les petites catégories allant de baby à poussins, près de 100 enfants, mais aussi chez les loisirs dont le nombre cette année s’élève à une trentaine.
Le mercredi après midi pas moins de 35 babies viennent se défouler en s'initiant au basket tout en s’amusant avec Carine , Lionel , Christelle avec la participation active des U 15 filles…

Suite à la journée spéciale filles, une équipe benjamine a pu être créée et le club a renforcé ses équipes poussines et mini-poussines.
(Lire notre article)

Des équipes invaincues!


«  Nos seniors filles 2, nos cadets 1 et nos seniors garçons 1 et 2 restent, pour le moment, invaincus ! L’alchimie entre les plus jeunes et les plus anciens semble fonctionner, et nous laisse entrevoir un avenir plutôt encourageant. Pour nos autres équipes le bilan est positif, avec plus de victoires que de défaites. Même les équipes mini basket restent après 2 journées de tournoi invaincues » nous confient les entraîneurs.
Seule petite ombre au tableau, un démarrage difficile pour les deux équipes régionales minimes garçons 1 et senior filles 1, diminuées par les blessures à répétition.
Les cadets qui connaissent un bon début de saison, se préparent pour leur match de coupe de France juste avant les vacances de fin d’année.

Un club dynamique


La vie du club reste plus que jamais très active avec l'organisation du tournoi Paca en partenariat avec la ligue Côte d'Azur pour la Toussaint , des entraînements ouverts à tous pendant les vacances, une école d’arbitrage organisée par Christophe Grimaud pour former une dizaine de futurs arbitres, et pour cet hiver un rendez vous pris avec le Père Noël en comptant sur la participation des jeunes du club pour animer une après-midi pour les plus petits.

A.I, le 18 novembre 2015

Plus d'infos:

Autres photos: