Le 16. juin 2011 à 23h38
	
		
			Six Fours
				Arts martiaux
		
		Encore des distinctions pour le Kankudaï karaté club
	
		
		
			
				
			
			Les heureux élus réunis au gymnase Reynier, il ne manquait que Lise: Marie-Diane Tassy, Pierre Riboit, Florence Terras, Anaïs Aulas, Pascale Samy et Jean-Marie Bongiorno.
		 
		Voilà un club qui affiche une belle santé et dont le professeur Louis Wan-Der-Heyoten fait l'unanimité. Le club rassemble un effectif très étoffé avec des cinquièmes dan, des quatrièmes dan, sans parler du maître qui a obtenu l'an dernier son 7ème dan. 
Les élèves de Louis Wan-Der-Heyoten se sont une nouvelle fois distingués. Tout a commencé samedi dernier avec l'obtention du premier dan à Puget pour Pascale Samy. Et dimanche rendez-vous était donné à Cavalaire pour cinq élèves qui devaient accomplir plusieurs gestes devant un jury très exigeant. La technique, la réalisation, la présentation, un ensemble de critères précis entraient en compte pour l'obtention du deuxième dan. Et Marie-Diane Tassy, Pierre Riboit, Florence Terras, Lise Limon et Anaïs Aulas sont désormais titulaires du deuxième dan. 
Jeudi soir les élèves de Louis Wan-Der-Heyoten avaient prévu de fêter cela après l'entraînement au gymnase Reynier. On sentait beaucoup de fierté et surtout du soulagement car cela n'avait rien d'évident. 
Tous les élèves ont applaudi les heureux élus et il y a eu une remise officielle de ceinture pour Pascale Samy. Un autre participant a obtenu son  1er dan récemment mais en Corse, il s'agit de Jean-Marie Bongiorno.
	D. D., le 16 juin 2011