Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une belle fête d'Halloween
Le 1. novembre 2017 à 07h26

Six Fours Animations Une belle fête d'Halloween

Belle soirée d'Halloween mardi au centre-ville de Six-Fours: ateliers, films, goûters pour enfants et dîners pour adultes déguisés...

Eric, le patron de la brasserie du cinéma.

Eric, le patron de la brasserie du cinéma.

La fête d'Halloween a battu son plein mardi soir à Six-Fours, où plusieurs commerçants ont joué le jeu. « L'esprit du centre-ville revient », était heureux d'annoncer Eric, le patron de la brasserie du cinéma, La Table d'hôtes des vignobles de Provence. Dans sa déco « cimetière », les ateliers pédago-culinaires de 15h à 17h pour les enfants avec Alexandra, de l'Ecole du Vaucluse, ont affiché complet. « Elle leur a appris le b. a.-ba des goûts et des saveurs pour leur faire découvrir le jeu des textures », a expliqué Eric. A 17h, à l'heure où les monstres sortent, il a lancé la dégustation de bonbons. La brasserie a affiché complet en soirée également, où n'étaient servis que des gens déguisés ! 

« Notre population a très peur d'Halloween, alors que cette fête vient d'Irlande et s'est importée aux Etats-Unis avec la population irlandaise, voir Titanic ». A propos de cinéma, le Six n'Etoiles a passé film sur film sur le thème  d'Halloween : « Zombillénium » pour les tous petits, puis « La famille Addams » remastérisé, l'avant-première en version originale de « Carrie au bal du diable » et enfin l'avant-première « Happy Birthdead » pour les plus téméraires. Les enfants sont venus déguisés et ont partagé un goûter à 16 heures entre deux films.

, le 01 novembre 2017

Plus d'infos:

Autres photos:

La décoration "cimetière" de la brasserie du cinéma.
La décoration "cimetière" de la brasserie du cinéma.