Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un Téléthon sous l'eau!
Le 6. décembre 2014 à 16h28

Sanary Vie de la cité Un Téléthon sous l'eau!

Grande déception de tous les bénévoles qui avaient préparé depuis longtemps cette journée dédiée au Téléthon. Sanary balayée par la pluie faisait triste figure ce samedi matin, la plupart des animations ont dû être annulées!

Bien triste spectacle sur le port de Sanary qui devait être le théâtre d'une foule d'animations!

Bien triste spectacle sur le port de Sanary qui devait être le théâtre d'une foule d'animations!

Le port de Sanary et les allées Estiennes d'Orves étaient bien tristes ce samedi matin, jour du Téléthon qui devait réunir les nombreuses associations participant à cette journée de solidarité.
La plupart des animations devant se faire à l'air libre, elles ont dû être purement et simplement annulées en raison de la pluie continue qui s'est abattue sur la ville. Seul quelques courageux comme le club des Anciennes Automobiles Varoises qui avaient tout de même exposé leurs belles voitures sur les allées Estienne D'orves ont bravé la pluie, parapluie en main, mais en vain...ils n'ont trouvé aucun preneur pour une petite balade.
Les JSP, organisateurs du Téléthon, tout aussi dépités n'ont pu faire aucune démonstration prévue à leur calendrier...réfugiés à la mairie au coté de Jean- Louis Jacquemus, ils ont guetté en vain l'éclaircie qui n'est jamais venue ! Et pour clore ce tableau désastreux, les sapeurs-pompiers sont intervenus toute la matinée sur le port privé d’électricité suite à l’inondation d'un transformateur électrique qui avait disjoncté...
Et la boîte du Père Noël ouverte ce matin au pied du sapin a dû se sentir bien seule...
L'édition 2014 du Téléthon aura été noyée sous l'eau !

A.I, le 06 décembre 2014

Autres photos:

Les courageux membres du Club des Anciennes Voitures Varoises ont attendu en vain leurs passagers La boîte aux lettres du Père Noël était bien seule ce samedi matin Et pour ajouter à la galère, une panne électrique de plusieurs heures sur le port
Les courageux membres du Club des Anciennes Voitures Varoises ont attendu en vain leurs passagers