Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un riche programme pour le Téléthon
Le 1. décembre 2010 à 16h40

Sanary Société Un riche programme pour le Téléthon

Il y aura de nombreuses animations pour le Téléthon, réparties sur plusieurs sites: salle polyvalente, théâtre Galli, gymnase Brunel, sur le port...La première manifestation se déroulera vendredi soir avec le traditionnel repas à la salle polyvalente.

Le fameux péage des Jeunes Sapeurs Pompiers.

Le fameux péage des Jeunes Sapeurs Pompiers.

Chapeautée par le service sport, éducation, jeunesse cette édition 2010 s'annonce encore très riche. L'année dernière, près de 17.000€ avait été récoltés.
Comme il est de tradition, vendredi 3 décembre, 400 personnes sont attendues pour un repas en faveur du Téléthon à la salle polyvalente, organisé par Sanary Solidarité Secours. L'animation musicale sera assurée par JM Paloc, le Rotary-club vendra des roses et de nombreuses associations seront présentes. Les réservations s'effectuent au kiosque à journaux près de la mairie.
Samedi les animations se dérouleront dans plusieurs lieux: sur le port et les allées Estienne d'orves, on retrouvera une multitude d'associations comme le Lions club de Sanary- Bandol, Art's and co, les jeunes sapeurs pompiers.... A noter deux visites guidées avec les randonneurs sanaryens à 10h et 14h accompagnées d'Henri Ribot: départ à l'office de tourisme. Les sapeurs-pompiers et JSP animeront un atelier sur les gestes de premier secours. À la tombée de la nuit, la Coustiero Flourido défilera aux lampions.
Côté sport, au gymnase Brunel, Sanary Basket Club organise un tournoi ouvert à tous de 18h à 24h. Au boulodrome Paul Gaudioz, un concours est organisé; l'Arc club initiera les visiteurs près de l'office du tourisme; Bassaï Karaté club effectuera des démonstrations...
Dans d'autres secteurs, le Téléthon est aussi à l'honneur avec une tombola au complexe Eupalinos organisée par le club Gymnique, les amateurs de handball pourront assister à un match de championnat au gymnase Perpès (les profits de la buvette et les dons seront reversés).
A noter aussi le samedi soir à partir de 20h30 un grand spectacle aura lieu au théatre Galli avec Funky Dinamix, Art's and co, Nat'line dance ou l'association de danse du foyer Pierre Singal.

D.D, le 01 décembre 2010

Autres photos:

Il y aura de nombreuses animations.
Il y aura de nombreuses animations.