Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Jean-Luc Peirano et Clara Schmitt en concert le 18...
Le 6. novembre 2012 à 17h58

Sanary Théâtre Galli Jean-Luc Peirano et Clara Schmitt en concert le 18 novembre

Jean-Luc Peirano et Clara Schmitt se réunissent le temps d'un concert au Petit Galli le 18 novembre à 17 heures. Ce sera là un duo de charme balayant les plus grands standards français et internationaux.

Jean-Luc Peirano et Clara Schmitt.

Jean-Luc Peirano et Clara Schmitt.

Ils se connaissent depuis de nombreuses années et ont eu l'envie de donner un grand concert vocal sur un répertoire éclectique: Bizet, Puccini, Nougaro, Luz Casal, Edith Piaf, Barbara, Calogero... Une soirée totalement libre, et ouverte à tous les styles qui s'annonce riche en émotion et en technique.
Les deux mélomanes sont loin d'être des inconnus dans le paysage local. Jean-Luc Peirano joue depuis des années à la Saint-Nazairienne, il en fut le président et présida également l'association Expression musicale ollioulaise.
A ses côtés, Clara Schmitt, diplômée du CNR de Toulon et Saint-Raphaël en cours supérieur de piano, solfège, chant, alterne concerts et cours de chants. A une certaine époque elle reçut à Ollioules Raphaëlle Ricci et Michael Jones et deux de ses élèves participèrent à la Star Academy. Aujourd'hui elle se recentre et dispense des cours de chant, uniquement dans une optique de développement personnel.
Les deux amis se produiront pour la première fois ensemble ce 18 novembre à 17h, et si cela fonctionne, peut-être renouvelleront-ils l'expérience. L'entrée est de 15 euros, 12 pour les abonnés. Réservations au 0494885390.

D.D, le 06 novembre 2012

Plus d'infos: