Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Sun'Isol, une nouvelle enseigne au concept intéressant
Le 13. avril 2012 à 11h45

Sanary Eco échos Sun'Isol, une nouvelle enseigne au concept intéressant

Située à Sanary et dirigée par deux jeunes entrepreneurs, Nicolas Climent et Vincent Giardino, Sun'Isol propose portes, fenêtres et volets de la marque allemande Schuco.

Nicolas Climent et Vincent Giardino, les deux gérants dynamiques de Sun'isol

Nicolas Climent et Vincent Giardino, les deux gérants dynamiques de Sun'isol

Ces deux jeunes associés proposent aux professionnels et particuliers une expertise de conseil et vente de produits d'ouverture et de fermeture de bâtiments (fenêtres, portes et volets). L'entreprise apporte son expertise, de l'étude jusqu'à la pose, adapté au budget de chacun. Les produits proposés sont exclusivement ceux de la marque Schuco réputée pour son savoir-faire, sa robustesse et son design.
Vincent et Nicolas ne sont pas des novices dans ce domaine, bien au contraire, ayant à leur actif plusieurs années d'expérience dans ce domaine. Leur leitmotiv est de proposer aux clients les meilleurs produits en prenant en considération la qualité, le design mais surtout le gain en terme de consommation d'énergie et d'économie fiscale (avec les crédits d'impôt, les éco-prêt à taux 0, tva réduite, etc...)
Cette jeune entreprise revendique une démarche éco-responsable en proposant des produits qui sont fabriqués par une usine Schuco à Trets (Bouches-du-Rhône). Ainsi ils réduisent l'emprunt Carbone et soutiennent une dynamique de production régionale et nationale.
Enfin, au sein de l'agence, l'Anglais et l'Allemand sont couramment parlés afin de faciliter une approche résolument moderne.

D.C, le 13 avril 2012

Plus d'infos:

Autres photos: