Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le chaud et le froid pour le démarrage du SHBC
Le 22. septembre 2014 à 22h38

Sanary Sports Le chaud et le froid pour le démarrage du SHBC

Pour le SHBC, c’est une nouvelle saison qui commence. Le Baby-hand a démarré allegro et l’équipe des filles de -14 s’étoffe, alors que le premier match des garçons de PNM s’est soldé par une défaite.

Les filles de - de 14 ans

Les filles de - de 14 ans

Un bon démarrage pour les pitchouns du handball


C’est la grande nouveauté de cette saison au SHBC, la nouvelle section baby-hand, avec les plus petits du club. Pour la première, une petite douzaine de gamins étaient présents, ce qui n’est déjà pas si mal. Ils étaient sous la direction d'Emilie (joueuse senior et très bien "calée" en ce qui concerne les bambins) et à chaque fois d'un joueur senior de l'équipe PNM. Les champions en herbe débutants ont passé une heure sans même plus faire attention à leurs parents ! L’initiation au handball en s'amusant, tel est le programme de cette nouvelle section et ça semble bien parti. A ce propos, il reste des places et vous pouvez vous renseigner en contactant le club.

L’équipe des filles s’étoffe


Du côté de l'autre nouveauté de la saison, le groupe des filles de – de 13ans s'est élargi en deux petites semaines pour passer de 7 à 11 joueuses. Elles ont joué en match dès samedi dernier. « Je remercie Christophe Michon, professionnel de l'antenne, de l'image et du son à Ollioules qui après avoir équipé les -14ans masculins la saison dernière a récidivé en équipant nos -14 ans filles de maillots neufs », nous commente Pierre Roche le Président.

Aïe les garçons !


Samedi soir à Perpès, c’était l’heure du 1er match de la saison pour l’équipe PNM (Pré Nationale Masculine), en recevant le nouvel arrivant dans la poule, l'Entente du Golfe. Après un mauvais début de match à courir derrière le score, (écart jusqu'à -13 buts en seconde mi – temps !), l’équipe n’a pas réussi à remonter son handicap, malgré un sursaut dans le dernier quart d'heure. Elle perd et termine avec 6 buts de retard. « On savait pourtant que ça allait être un match piège et on est tombé dedans » raconte Pierre Roche.
La semaine prochaine sera on l’espère, un nouveau jour pour l’équipe. Elle affrontera Carros en Coupe de France, toujours à domicile.

PH, le 22 septembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Allez les pitchounes !
Allez les pitchounes !