Ouest Var > Actualité > Sanary > Un dimanche de brocantes caritatives sur les allées...
Le 3. juillet 2011 à 17h16

Sanary Solidarité Un dimanche de brocantes caritatives sur les allées et autour du kiosque

La délégation locale de Sanary pour la Ligue contre le cancer a organisé dimanche un marché des brocanteurs allées d'Estienne d'Orves tandis que des associations ont effectué près du kiosque à musique leur vente caritative.

Denise Routaboul (assise) entourée des bénévoles de la délégation de la Ligue contre le cancer de Sanary.

Denise Routaboul (assise) entourée des bénévoles de la délégation de la Ligue contre le cancer de Sanary.

La délégation locale de Sanary pour la Ligue contre le cancer présidée par Denise Routaboul depuis 19 ans a organisé dimanche une antiquité-brocante allée d'Estienne d'Orves: "Nous avons trente exposants. Les bénéfices iront pour les malades en précarité du Var". Car Denise Routaboul s'occupe à la Ligue contre le cancer du Var de la commission sociale pour les malades du département, et en partenariat avec les CCAS, elle redistribue de l'argent aux plus nécessiteux: "Nous avons reçu quelque 600 dossiers cet hiver".
La délégation de Sanary organisera le 24 juillet sa foire à l'ail, et idem à Bandol le 28 août. Une autre brocante est programmée le 5 septembre à Sanary.
En parallèle de cette brocante, le kiosque à musique n'était pas en reste avec "Aidons la vie à l'hôpital", le Kiwanis Joséphine Baker, le club Inner Wheel de Toulon et la délégation de la Croix-Rouge de Sanary.

D. D., le 03 juillet 2011

Autres photos:

Brocante caritative près du kiosque à musique.
Brocante caritative près du kiosque à musique.