Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Roller Mania: Droit devant!
Le 25. janvier 2015 à 16h44

Sanary Sport Roller Mania: Droit devant!

La deuxième manche du Trophée Sud de Roller Freestyle catégories Poussins, Benjamins, Minimes s'est déroulée le week-end du 17 et 18 janvier à Saint Médard en Jalles près de Bordeaux.

Pour cette manche, le Club Roller Mania a emmené 8 compétiteurs. (Mélissa Floch, Ambre Bellaigue, Marylis Bonete Lou Chambenoit, Enzo Marchand, Rayan Skerra, Giovanni Palumbo et Paul Ornaque).
Les compétiteurs ont pu choisir parmi les épreuves de roller freestyle fédéral soit le Slalom vitesse, le Slalom figures classique, le Slalom figure battle et le Free jump, le Skate Cross.
Cette compétition interrégionale a été pour eux une première puisqu’ils n’avaient auparavant participé qu’à des compétitions locales.
Tous se sont donné à fond et n’ont pas démérité.

Résultats


Ambre Bellaigue, Benjamine qui termine 2ème en Slalom Vitesse et 3ème en Slalom Figures Classique
Paul Ornaque, Poussin qui termine 2ème en Skate Cross et 4ème en Free Jump4
Lou Chambenoit, Benjamin qui termine 3ème en Slalom Figures Classique.
Giovanni Palumbo, 4ème en Slalom Figures Classique
Marylis Bonete, 4ème en Skate Cross et 4ème en Slalom Figure Classique

Le club remercie tout particulièrement le magasin Intermarché Six Fours les Plages qui a eu la gentillesse d’offrir aux compétiteurs des collations pour ce week-end.
Pour cette première compétition à ce niveau, les Riders se sont tous placés dans les 10 premiers et sont plus que motivés pour la phase finale de ce Trophée .Leur entraîneur Didier Rayer est certain que suite à cette compétition, ses jeunes Riders vont tout mettre en œuvre pour se hisser sur la plus haute marche. Rendez-vous les 14 et 15 mars 2015 à Colomiers près de Toulouse pour cette étape finale avec toutes les catégories (de poussin à sénior).

D.R., le 25 janvier 2015

Plus d'infos:

Autres photos: