Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Ferdinand Bernhard reçoit lui aussi des soutiens
Le 28. mars 2014 à 10h15

Sanary Politique Ferdinand Bernhard reçoit lui aussi des soutiens

Ferdinand Bernhard a reçu de nombreux soutiens de personnalités politiques locales. Parmi eux, on peut citer Hubert Falco ou encore Robert Beneventi.

Pendant cette semaine de l’entre-deux-tours, chacun fourbit ses armes, annonce ses alliances et ses soutiens. Le maire sortant Ferdinand Bernhard a déclaré être soutenu depuis le début de sa campagne par Hubert Falco, François Trucy, Jean-Sébastien Vialatte, Josette Pons, Robert Beneventi et bien d’autres encore.

« Ils nous font l’honneur et l’amitié de nous soutenir mon équipe et moi-même. » dit-il
Selon le maire, si Sanary est aujourd’hui reconnue comme la Perle inattendue du Sud, c’est que le travail, la volonté, l’efficacité et le bon goût ont toujours été au rendez-vous.
Il ajoute : « Les Sanaryennes et les Sanaryens sont très largement conscients qu’ils habitent l'une des villes les moins imposées de France, l'une des mieux équipées, gérée avec rigueur et pragmatisme et ils n’ont pas envie de partir à l’aventure. »
Et de conclure : «  Dès le 1er tour, les électeurs ont clairement indiqué qu’ils voulaient à la tête de leur ville des femmes et des hommes d’expérience, qui leur apportent efficacité et sécurité dans tous les domaines. Je suis l’homme de la situation »

PH, le 28 mars 2014