Ouest Var > Actualité > Sanary > Ouverture du salon « Vive le printemps »
Le 24. avril 2010 à 10h00

Sanary Société Ouverture du salon « Vive le printemps »

Troisième édition du salon du Bien être et de la Maison: deux salons en un, l'un dédié à la forme et l'autre à l'habitat. François Sergio, son créateur et le président de l'Association pour la Promotion des Arts et de la Gastronomie (APAG) a inauguré ce midi autour d'un verre de l'amitié et en présence d'Arielle Sarazin, conseillère municipale, la troisième édition du salon.

Inauguration du salon

Inauguration du salon

Dans les locaux du Jardin d'hiver, une soixantaine d'exposants partagent cet espace convivial.
Un secteur Bien-être qui propose toutes sortes de rendez-vous autour de l'entretien du corps, la médecine douce, le bio.
Besoin d'un coach qui vous aide à réaliser vos projets? De massages traditionnels du monde? de soulager le mal de pieds? d'éliminer les toxines du corps? de stopper le vieillissement cutané? de vous relaxer ou méditer au son des bols tibétains? de vous parfumer yin ou yang pour nourrir votre intérieur? de stimuler votre énergie vitale, de vous soigner par les pierres? ou de retrouver la confiance en soi?...Les stands proposent d'innombrables recettes douces qui nous réconcilient avec nous-même.
Un secteur Habitat pour vivre mieux chez soi : énergies renouvelables, eau de source à votre robinet, chauffage et climatisation, écoconstructions, piscines et loisirs.....
Un cycle de conférences est également proposé pendant le salon ce samedi et ce dimanche entre 11h et 17h30: « J'ai le pouvoir de transformer ma vie, Les anges et les guides de lumière, Mieux être, mieux vieillir, Atelier yoga, La santé par les pierres ».
Jusqu'à dimanche « Jardin d'hiver », Ancienne route de Toulon.

A.I, le 24 avril 2010

Autres photos:

Arielle Sarazin, conseillère municipale et François Sergio, président de l'APAG Un secteur Habitat Un secteur Bien-être La lithothérapie ou le soin par les pierres
Arielle Sarazin, conseillère municipale et François Sergio, président de l'APAG