Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le temps des cerises : le jeans tendance et chic
Article sponsorisé
Le 30. mai 2016 à 21h00

Sanary Eco échos Le temps des cerises : le jeans tendance et chic

La boutique « Le temps des cerises » à Sanary propose des jeans homme et femme ainsi qu’une collection textile pour les dames. Les vêtements de la marque sont inspirés des voyages, des rencontres… pour exprimer une mode cool et confortable.

"Le temps des cerises" est situé au 17 rue Félix Pijeaud à Sanary.

"Le temps des cerises" est situé au 17 rue Félix Pijeaud à Sanary.

Le jeans qui vous veut du bien. « Le temps des cerises » est une boutique de jeans de 100m² à Sanary située au 17 rue Félix Pijeaud. Elle propose des jeans de la marque homme et femme avec un réel savoir faire. Au-delà du jeans, les collections saisonnières sont tendance et modernes. La boutique emprunte les codes vintage des galeries d’Art de Greenwich village. Un espace aéré avec du mobilier industriel pour les hommes et des tables boudoirs chinées pour les femmes. Les murs de jeans habillent les espaces et mettent à l’honneur cette matière moderne.

Une production méditerranéenne


« On dispose dans la boutique de jeans de qualité avec un réel savoir faire autour du produit », explique la gérante. Et de développer : « Les jeans sont confectionnés à base de toile denim tissée en Italie et chaque pièce subit un contrôle qualité avant d’être expédiée en boutique ». Quant au bureau de style, il se trouve à Marseille tout comme l’artisan du jean. C’est donc une production méditerranéenne que propose la marque. « Le temps des cerises » c’est aussi d’autres collections…

Des « collections courtes »


« Pour les femmes on propose des collections textiles plus féminines avec de la dentelle, de la brillance. C’est plus moderne et moins "teenager" (ado, ndlr) », indique la maîtresse des lieux. « Le temps des cerises » amène aussi une nouveauté : « On possède ce qu’on appelle la "collection courte", toujours pour les femmes. Ce sont des collections différentes tous les mois et demi mais une fois écoulée, la collection n’est plus réapprovisionnée », renseigne la commerçante. Certaines clientes peuvent donc avoir des pièces uniques et originales. Les vêtements de la marque sont inspirés des voyages, des rencontres, une façon d’exprimer la mode aussi cool que confortable mais toujours avec l’envie de rester chic.

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10 heures à 12h30 et de 15 heures à 19 heures. Les portes sont aussi ouvertes le dimanche matin de 10 heures à 12h30.

Mathieu Mazza, le 30 mai 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Des exemples de tenues pour les femmes... Un jean homme exposé.
Des exemples de tenues pour les femmes...