Ouest Var > Actualité > Sanary > Le CLUPP a ses nouveaux délégués
Le 16. octobre 2010 à 17h30

Sanary Société Le CLUPP a ses nouveaux délégués

Samedi matin se déroulait salle Marie Mauron l'élection des délégués du Comité Local des Usagers Permanents des Ports de Sanary sur mer (CLUPP). Nous connaissons les heureux élus.

Patrice Esquoy et Jean-Michel Preynat tenaient le bureau de vote samedi matin.

Patrice Esquoy et Jean-Michel Preynat tenaient le bureau de vote samedi matin.

Dès 8h Patrice Esquoy, élu délégué au domaine portuaire, Jean-Michel Preynat maître de port et une partie de l'équipe de la capitainerie s'occupaient d'enregistrer les votes. Sur 196 inscrits il y eut 88 votants dont 38 par correspondance. Sept bulletins furent déclarés nuls ou blancs. Ne pouvaient participer à cette élection que les titulaires d’un contrat de garantie d’usage de poste d’amarrage ou d’un contrat annuel, les usagers ayant payé un contrat de location pour une durée supérieure à six mois et qui sont inscrits sur les listes d’émargement tenues à jours par la Capitainerie.
Ils étaient 19 candidats pour six places: trois titulaires et trois suppléants. Jean-François Paris (38 voix), Serge Sourd (34 voix) et Max Laloue (28 voix) ont été élus titulaires. Leurs trois suppléants se nomment Jean Teyssot (26 voix), François Pellissier (23 voix) et René Boillat (20 voix). Ils représenteront ainsi les usagers du port lors du conseil portuaire (qui dispose d'un avis consultatif) durant cinq ans. Une réunion d'information ouverte à tous les usagers du port devrait être organisée lors du premier trimeste de l'année pour la présentation des budgets et de l'activité du port.

D.D, le 16 octobre 2010

Autres photos:

Dès 8h le bureau de vote était ouvert.
Dès 8h le bureau de vote était ouvert.