Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La commune s'est mise à l'heure du Téléthon
Le 4. décembre 2010 à 17h39

Sanary Société La commune s'est mise à l'heure du Téléthon

Même si le temps était plus propice à rester devant sa cheminée, les associations ne se sont pas découragées proposant de nombreuses animations.

De nombreuses animations sur le port. Ici les jeunes sapeurs pompiers.

De nombreuses animations sur le port. Ici les jeunes sapeurs pompiers.

Orchestrée par le service sport éducation jeunesse, l'animation ne manquait pas en centre ville ou dans les gymnases. Sur le port, un péage avait été installé pour l'occasion, les jeunes sapeurs-pompiers arrêtant poliment les automobilistes qui pouvaient contribuer à l'opération. Pas loin les JSP et leurs encadrants initiaient les visiteurs aux gestes de premier secours ou à manier une lance d'incendie, succès garanti. Sur les allées Estienne d'Orves, le club des anciennes automobiles varoises proposait une magnifique exposition de voiture de collection. A leurs côtés, le Lions club Bandol-Sanary-Six-Fours Baies du soleil vendait des gâteaux secs pour le Téléthon, le souvenir Français des pochettes surprises...Il était possible aussi de s'initier au tir à l'arc ou s'amuser au sein de l'atelier maquillage dans l'enceinte du Galli. Devant le théâtre l'école de musique offrait un concert avec la participation de plusieurs jeunes gens ou de plus anciens qui bravèrent le froid pour la bonne cause. Il ne manque plus qu'à espérer que ces belles initiatives portent leurs fruits.

D.D, le 04 décembre 2010

Autres photos:

Les membres de l'école de musique se sont succédé devant le théâtre. Un péage pour le téléthon. Le Lions club Bandol-Sanary-Six-Fours Baies du soleil avec  M. Rampal. De nombreux bénévoles ont participé à la fête.
Les membres de l'école de musique se sont succédé devant le théâtre.