Ouest Var > Actualité > Sanary > L'arbre de Noël pour l'amicale de police
Le 13. décembre 2010 à 16h31

Sanary Société L'arbre de Noël pour l'amicale de police

Les enfants et les parents de l'amicale de la police de Sanary-Bandol-Six-Fours étaient réunis pour l'arbre de Noël à la salle polyvalente dimanche après-midi.

Une après-midi très réussie pour les parents et les enfants de l'amicale.

Une après-midi très réussie pour les parents et les enfants de l'amicale.

Il y avait un air de Noël à la salle polyvalente, où une centaine d'agents étaient réunis avec leurs familles. On retrouvait aussi des anciens comme Henri Bruno qui présida l'amicale pendant une vingtaine d'années ou le commissaire Malléa venu saluer les agents. Après une séance cinéma, une quarantaine d'enfants profitèrent de l'après-midi magique concoctée par les bénévoles de l'amicale.
Celle-ci, présidée par Patrick Marin, avait imaginé "une école des fans". Laurent, animateur du jour interrogeait les enfants façon Jacques Martin "où sont ton papa et ta maman", des questions qui ont amusé la salle. Ensuite sept enfants se sont prêtés à une séance de chant, encouragés par les adultes.
Le père Noël vint ensuite distribuer les cadeaux. L'amicale avait proposé au préalable un catalogue aux parents qui s'étaient chargés de les choisir. La fête se poursuivit dans la soirée, pour les adultes cette fois.

D.D, le 13 décembre 2010

Autres photos:

Une chanson de Dalida pour débuter. Patrick Marin, président de l'amicale.
Une chanson de Dalida pour débuter.