Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Any Lingerie : pour les fêtes des tenues tout en douceur
Article sponsorisé
Le 2. novembre 2015 à 21h04

Sanary Idée cadeau Any Lingerie : pour les fêtes des tenues tout en douceur

Les fêtes de fin d’année vont vite arriver. C’est le moment de penser aux futurs cadeaux. Chez Any Lingerie à Sanary, les tenues d’intérieur vous permettront de finir l’année tout en douceur et dans la ouate !

Et si on passait Noël bien confortablement cocooné dans une tenue d’intérieur des plus douillette? Chez Any Lingerie, toutes les femmes y trouvent leur compte, de la plus svelte à la plus ronde et ce sera le cadeau de l’hiver. Le confort n’a pas de prix ? Pourtant si ! Dans la marque Canat, il y en a de sublimes à partir de 60 €. Allez voir Sandrine, la gérante, de notre part. Elle saura s’occuper de vous et de votre confort personnel mieux que quiconque !

Oui, mais c’est où ?


La boutique n’est pas très grande et n’a pas une très grande vitrine. Une petite explication s’impose. Any Lingerie est au 37 Avenue Georges Clemenceau, à côté de la laverie automatique, à 100m du Lutin Park. L’Avenue Georges Clémenceau, c’est celle qui part du SPAR de la rue Giboin et qui va jusqu’à l’angle du Grand Hôtel des Bains. La boutique est sur la gauche.

PH, le 02 novembre 2015

Plus d'infos:
Les plus : aimés commentés lus