Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Les –de 16 ans du SHBC qualifiés pour le Championnat...
Le 5. octobre 2014 à 22h49

Sanary Handball Les –de 16 ans du SHBC qualifiés pour le Championnat Régional

Grâce à une dernière nette victoire face à Toulon, l’équipe des -16ans se qualifie pour le championnat régional. Après une mauvaise entame de saison, les garçons de la Prénationale Masculine retrouvent des couleurs.

L’équipe des -16ans du Sanary Handball Club s’est brillement qualifiée pour le championnat régional en même temps que La Crau et La Seyne grâce à une dernière nette victoire 29-10 face à Toulon. Ce dernier tournoi de qualification s'est déroulé au gymnase Perpès de Sanary, en présence du Président Pierre Roche qui déclarait : « Je tiens à remercier nos joueuses senior féminines pour l'accueil à la buvette et l'organisation de cette épreuve. »

Du côté de l’équipe Prénationale Masculine, il y a du mieux après la contre-performance de la première journée de championnat. C’est un match nul qui a été obtenu à Antibes mais avec de nets progrès. Selon Mika Sapone l'entraîneur, il reste du travail : « Les deux points ramenés d'Antibes nous rassurent avant la prochaine rencontre à Perpès samedi prochain où nous recevrons l'AS Monaco Handball. »
La belle perf est venue d’Arnaud Chauvet, nouveau venu au SHBC et qui marque 10 buts.

Mercredi, l'UNSS organise les jeux du district au stade de la Guicharde.

PH, le 05 octobre 2014

Plus d'infos: