Ouest Var > Actualité > Sanary > Le SHBC in extremis face à La Seyne
Le 24. mars 2014 à 17h35

Sanary Handball Le SHBC in extremis face à La Seyne

Battus au match aller, chez eux à Sanary contre La Seyne, les garçons du SHBC ont obtenu un match nul en déplacement chez les seynois. Ça s’est joué à la dernière minute.

Après le match aller remporté par La Seyne à Perpès, le match retour s'annonçait très difficile à Baquet pour l’équipe Senior masculine du Sanary Handball Club. La catastrophe a été évitée de justesse pour les Sanaryens menés de trois buts à la 58ème minute de jeu. Comme d'habitude le SHBC n'a rien lâché et la belle remontée des dernières minutes a été accompagnée d'un dernier arrêt "sauveur" du gardien Benjamin Fusy sur un pénalty en faveur des Seynois à quelques secondes du buzzer final.
Pour ce match à La Seyne, le meilleur buteur a encore été Mounir Chemma (Sanary).

Ce match nul arraché, permet à Sanary de rester en haut du tableau au classement du championnat Pré-Nationale Masculin (deuxième), mais avec quelques équipes qui ont un match de retard.
« Notre classement actuel est loin de nous donner le droit à l'erreur pour les prochaine rencontres, le championnat est très serré et tous les matchs aussi » commente le Président Pierre Roche.
A part Cavigal Nice devant, toutes les équipes peuvent jouer le podium mais aussi la descente. Il reste 6 matchs au SHBC pour se maintenir en Pré-Nationale.
Dès dimanche prochain 15H00 au gymnase Perpès, le SHBC reçoit Mandelieu très sérieux client, qui avait battu de 7 buts Sanary, au match aller et qui est juste derrière au classement mais avec un match de retard.

PH, le 24 mars 2014

Plus d'infos: