Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Trois chorales réunies à l'Eglise Saint Nazaire
Le 12. mars 2012 à 16h27

Sanary Concert Trois chorales réunies à l'Eglise Saint Nazaire

C'était la première fois qu'Arc-en-ciel de Provence, le choeur Ililanga et Intermezzo se retrouvaient pour un concert commun en cette période. Il son tous trois enchanté le public.

Le choeur Ililanga.

Le choeur Ililanga.

Il ya un public bien fidèle pour assister à ces jolics concerts. Arc en ciel de Provence était dirigé par Jean-Marie Capelle, Intermezzo par Christian Godmet et Ililanga par François Peyras. L'Eglise Saint Nazaire était pleine à craquer, le public a eu tout loisir de découvrir ces chorales aux répertoires éclectiques, de la variété aux chants sacrés ou autour de chants du monde (Espagne, Mexique, russe...). Un très beau moment musical et les trois choeurs se sont retrouvés ensemble pour le final.
A noter que les chorales Arc en ciel et Intermezzo se retrouveront avec d'autres formations pour un concert en faveur de Rétina France le 31 mars à 20h30 au Théâtre Galli ainsi que le 19 avril à Malraux. Quant au Choeur Ililanga, fidèle à son esprit il poursuit sa politique d'échange avec d'autres chorales avec un séjour à Pomeys et de très nombreux projets, une chorale ouverte sur le monde et pétrie de talent.

D.D, le 12 mars 2012

Autres photos:

Intermezzo avec Christian Godmet.
Intermezzo avec Christian Godmet.
Les plus : aimés commentés lus