Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Le lions club permet à des enfants de partir en vacances
Le 1. juillet 2011 à 16h47

Sanary Caritatif Le lions club permet à des enfants de partir en vacances

Jeudi soir le le Lions Club de Bandol, Sanary, Six-Fours Baies du soleil a remis 15 chèques de 100€ à des familles de Sanary choisies par le CCAS afin de leur financer un voyage avec l'ODEL Var.

L'équipe du Lions club a remis 15 chèques à des familles défavorisées jeudi soir salle Marie Mauron.

L'équipe du Lions club a remis 15 chèques à des familles défavorisées jeudi soir salle Marie Mauron.

Le Lions Club de Bandol, Sanary, Six-Fours Baies du soleil, présidé jusqu'à vendredi par André Rampal, a fini son exercice par une remise de chèque, après une année très dynamique en actions caritatives. Toute l'équipe du Lions était réunie jeudi soir salle Marie Mauron pour remettre 15 chèques de 100 euros à des familles sanaryennes, en partenariat avec le CCAS, ce qui leur permettra d'envoyer leurs enfants en vacances avec l'ODEL Var. Claude Lemoine nous expliquant: "on fait une action équivalente à Bandol".
A noter que Les Lions, kiwanis et Rotary de l'ouest toulonnais s'associent pour un concert avec les domaines Bunan le 18 juillet à 19h30 pour "l'opéra dans les vignes" au profit de "la traversée de l'espoir" en faveur des enfants atteints de cancer. La participation est de 50€ par personne. Il y aura 4 artistes de l'opéra de Toulon et un cocktail dînatoire est au programme.

D. D., le 01 juillet 2011