Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Attention arnaque!!
Brève Le 21. octobre 2015 à 11h31

Sanary Faits divers Attention arnaque!!

La mairie de Sanary vous informe que des personnes mal intentionnées se présentent chez des administrés sous prétexte d’interventions «officielles».

Arnaque traitement des palmiers


Un homme se présente au domicile des victimes comme appartenant à une société qui traite les palmiers pour le compte de la mairie pour un montant de 250.00 €.
Il utilise un «produit» dans un bidon provenant d’Espagne, avec lequel il arrose simplement le pied du palmier disant que c’est un nouveau traitement. Après vérification auprès du jardinier de la Commune ce traitement n’existe pas, et le tarif pratiqué ne correspond à rien. L’homme laisse un numéro de téléphone et un nom qui ne correspondent à rien, lorsque l’on appelle on tombe sur le répondeur d’une tierce personne. L’homme ne présente ni devis, ni facture et reste injoignable après le traitement.

Arnaque service des eaux


Deux personnes se présentent au domicile des victimes en disant qu’elles sont envoyées par la compagnie des eaux pour vérifier les canalisations ou autre présence de gaz dans l’eau. Elles rentrent ensuite dans la maison et visitent toutes les pièces. Après vérification auprès du service des eaux, aucune campagne n’est prévue actuellement par leurs services.

Vous êtes donc invités à faire preuve de la plus grande vigilance. La police nationale est prévenue de ces agissements malveillants.

Renseignements : Service Technique 04 94 32 97 27

A.I, le 21 octobre 2015

Les plus : aimés commentés lus