Ouest Var > Actualité > Sanary > Du beau monde pour le Jazz sous les étoiles
Le 28. juillet 2012 à 17h26

Sanary Animations Du beau monde pour le Jazz sous les étoiles

Sud Hammond Quartet a rendu hommage à Norah Jones et Diana Krall. Le festival sanaryen se poursuit tout le mois d'août.

Vendredi soir, hommage aux grands noms du jazz sur la scène de l'esplanade

Vendredi soir, hommage aux grands noms du jazz sur la scène de l'esplanade

Le Jazz sous les étoiles a bien fonctionné. Mercredi, Jean-Philippe Sempere Trio avait déjà offert une belle prestation et vendredi soir, tous les sanaryens reconnaissaient dans la formation Sud Hammond Quartet le musicien Serge Loigne, également responsable du service animations. Le groupe initial comptait parmi ses rangs Bernard Gandouin, Jean-Marie Sanchez, Christian Bonnaud, Serge Jay et au chant, la douce Allison Linde, née aux Etats-Unis, mêlant des origines irlandaise et cherokee. C'était aussi l'occasion d'écouter le son particulier de l'orgue Hammond B3 et du piano Rhodes qui accompagnait les titres de Norah Jones et Diana Krall. Une soirée qui aura ravi les centaines de spectateurs.
Samedi soir il y avait du lourd avec Robin Mc Kelle and The Flytones qui a présenté son album "Soul Flower".
Les festivités se poursuivent en juillet avec un bal le 29 au Kiosque à musique, et la venue du Middle jazz orchestra le 31.
Le mois d'août débutera par un hommage à Gilbert Bécaud (le 2) par Gérard Michel, suivi de Voodoo (le 3 août). Puis, place au rire le 4 avec Laurent Barat et le 5 avec "ma femme s'appelle Maurice". Il ne faudra pas manquer le concert d'Aurélie Cabrel le 9 août, sur le site de l'esplanade, toujours à 21h30.

D.D, le 28 juillet 2012

Autres photos: