Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Salle comble à l’Espace Malraux pour « Emilie Jolie...
Le 23. décembre 2009 à 14h00

Six Fours Culture Salle comble à l’Espace Malraux pour « Emilie Jolie »

Mardi, parents et enfants sont venus nombreux assister à ce joli spectacle, mis en place dans le cadre du théâtre jeune public. La comédie musicale rassemblait près de 35 personnes sur scène. Un joli cadeau de Noël offert par la municipalité.

Emilie Jolie programmée le mardi 22 décembre

Emilie Jolie programmée le mardi 22 décembre

« Emilie Jolie » programmée à l’Espace Malraux
dans le cadre du théâtre jeune public


Vincent Lechat (programmateur de l'Espace Malraux) explique qu’il s’agit d’un très beau spectacle, qui tourne dans toute la France : « c’est un joli cadeau de Noël pour les enfants ». Programmée dans le cadre de « Théâtre Jeune Public », la séance était gratuite. C’est Fabienne Suzan qui gère programmation de Théâtre Jeune Public, et jusqu’à présent les enfants ne s’y sont pas trompés, remplissant la salle à chaque spectacle.

Salle comble pour Emilie Jolie


500 personnes ont affronté la pluie pour se rendre à l’Espace Malraux, d’ailleurs la salle était pleine et les organisateurs ont dû refuser du monde. Les enfants étaient tout sourire dès le début du spectacle. Mis en scène par Vincent Fuchs, chanteurs, danseurs et comédiens ont ravi le public.

Pour mémoire, Emilie Jolie est un conte musical de Philippe Chatel, créé en 1979. Repris à la télévision, au théâtre, ainsi que par des grands noms de la chanson française, cette comédie musicale reste une référence pour de nombreuses générations. La mise en scène signée Vincent Fuchs remonte à 2006, avec la troupe de Spectacul’Art.

Dernière date, le mercredi 30 décembre
avec « le Jazz fait son cirque »


Prochain rendez-vous pour les enfants, le mercredi 30 décembre à 17h pour « le Jazz fait son cirque ». Un spectacle qui s’annonce de grande qualité : 5 « saltimbanques » seront sur scène : « le clown s’approprie le jazz et le jazz prend sa liberté dans le jeu du clown le temps d’un spectacle, chacun s’amusant sur et avec les partitions de l’autre ».

Traste, le 23 décembre 2009

Autres photos:

Salle comble à l'Espace Malraux
Salle comble à l'Espace Malraux