Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La boutique Rando habille les joueurs de Sanary Ovalie
Le 7. mai 2011 à 10h34

Sanary Rugby La boutique Rando habille les joueurs de Sanary Ovalie

Vendredi soir le magasin Rando remettait une soixantaine de tenues d'après matchs de la marque éponyme du joueur de rugby Imanol Harinordoquy aux seniors de Sanary Ovalie.

Remise des tenues vendredi soir devant le magasin Rando pour Sanary Ovalie.

Remise des tenues vendredi soir devant le magasin Rando pour Sanary Ovalie.

C'était une sympathique remise de tenues d'après matchs vendredi soir du côté du magasin Rando Homme, place Cavet. La propriétaire des lieux Cécile Didat a expliqué sa démarche: "On voulait un axe de collaboration avec Sanary Ovalie, dans la mesure où l'on diffuse une marque d'un joueur de rugby; cela rentre aussi dans l'esprit de son créateur Imanol Harinordoquy joueur du Biarritz olympique. Mais attention ce n'est pas une tenue de sport, ce sont des lignes assez latines, de qualité et pour le clin d'oeil toutes les finitions de la marque sont en jaune et noir", couleurs de Sanary Ovalie.
Sébastien Rebel(éducateur au club) a servi d'intermédiaire pour cette sympathique opération. Vendredi soir, il y a avait donc Jean-Paul Gimenez, président qui avait convié l'élu Jean Brondi, ainsi que tout le staff du club et les joueurs. Une remise de tenue très conviviale et au final 75 maillots ont été distribués et la troisième mi-temps était assurée avec la participation de la pâtisserie Praline.
Au niveau sportif, les seniors ont fini leur championnat en PHT (7ème) et la réserve joue en finale samedi à Hyères. Prochain grande rendez-vous le 14 mai pour un rassemblement de jeunes au stade de la Guicharde. Et pendant ce temps l'équipe loisir menée par Christian Blacha poursuit ses entraînements le lundi soir. A noter que l'équipe une coachée par Dominique Raynaud et Christophe Chabaud continue les entraînements.

D. D., le 07 mai 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Ici de d à g Jean-Paul Gimenez président, Cécile (gérante de Rando) et Sébastien de Sanary Ovalie.
Ici de d à g Jean-Paul Gimenez président, Cécile (gérante de Rando) et Sébastien de Sanary Ovalie.