Ouest Var > Actualité > Sanary > Premier loto de plein air avec le Kiwanis Bandol-Sanary
Le 8. juin 2015 à 16h09

Sanary Vie de la cité Premier loto de plein air avec le Kiwanis Bandol-Sanary

C'était une première à Sanary, une partie des allées Estienne d'Orves a été allouée au Kiwanis Bandol-Sanary qui a ainsi pu organiser son premier loto de plein air. Une manifestation dont les bénéfices seront intégralement reversés à la cause des enfants.

Quelque 210 chaises ont été installées sur les allées ce dimanche par les bénévoles du Kiwanis Bandol-Sanary qui inauguraient leur premier loto à ciel ouvert dans la cité.
Une manifestation d'autant plus attrayante que le temps radieux s'y prétait parfaitement. Toute l'équipe chapeautée par son président Vianney Basse a ainsi pu offrir aux amateurs de loto un moment convivial et joyeux. De nombreux lots étaient en jeu comme un séjour en Espagne pour deux personnes, une journée à Vintimille, de l’électroménager et du multimédia, un grand écran TV, un ordinateur portable et des paniers garnis.

Tout pour les enfants


Une action entièrement caritative puisque les fonds seront reversés à l'association Le Haricot magique, structure d'accueil pour les enfants différents présidée par Stéphanie Mayot, ainsi qu'à l'association Dyspraxie France Dys 83 présidée par Isabelle Decitre. Une partie des bénéfices permettra également de financer un voyage en train dans le Haut Var, le 17 juin prochain, pour des petits malades de l’hôpital Sainte Musse qui seront accompagnés par le docteur Raza, et des enfants défavorisés de Sanary et Bandol

A.I, le 08 juin 2015

Autres photos: