Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les opposants au maire de Six-Fours réagissent à ses...
Le 6. janvier 2013 à 19h17

Six Fours Politique Les opposants au maire de Six-Fours réagissent à ses voeux

Les voix n'ont pas tardé à se faire entendre dans les rangs des opposants suite à la cérémonie des voeux du maire Jean-Sébastien Vialatte.

Jean-Sébastien Vialatte avait adressé ses voeux à la population vendredi soir à la Halle du Verger

Jean-Sébastien Vialatte avait adressé ses voeux à la population vendredi soir à la Halle du Verger

Philippe Comani


Philippe Comani, conseiller municipal (PS), nous a fait parvenir un communiqué dans lequel il déclare: " (...) En nous annonçant le report de la présentation du futur Plan Local d’Urbanisme à l’après-municipales, le candidat-maire a confirmé la nocivité de son projet de PLU, dont l’élaboration avait également commencé dans l’opacité et sans concertation, comme l’avait démontré l’opposition PS-EELV."
"En mettant entre parenthèses son « Pôle culturel et musical », qui devait entraîner la destruction du stade de rugby en centre-ville, le candidat-maire semble avoir compris que les six-fournais ne veulent plus de projets
pharaoniques, contraires au vivre-ensemble, et coûteux pour nos finances."

Frédéric Boccaletti


Frédéric Boccaletti (FN) souligne dans son communiqué que le maire "n'a pas hésité à se gargariser de sa gestion, allant jusqu’à nier les problèmes d’insécurité dans notre ville (...)". Il ajoute que: "Bien évidemment, un sujet important comme le désendettement de la ville a été fort opportunément occulté. La dette communale a pourtant plus que doublé depuis 2000... Rien non plus sur la mort du petit commerce dans notre ville, conséquence directe d’une politique inexistante en terme d’animations et de festivités." Enfin il dénonce "le racket fiscal que pratique TPM avec, il est vrai, le soutien le plus total de Monsieur Vialatte…"

A.I, le 06 janvier 2013