Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Top départ pour le challenge vétérans Douine
Le 8. septembre 2010 à 10h15

Le Brusc Sport Top départ pour le challenge vétérans Douine

Le jeu provençal est à l'honneur une nouvelle fois. Place aux vétérans sur les boulodromes! Réservé aux 55 ans et plus ce rassemblement bouliste se terminera ce mercredi après-midi.

Complexe bouliste Philibert Morsiani

Complexe bouliste Philibert Morsiani

C'est la quatrième édition de ce challenge, en hommage au regretté Clairin Deïnes, un des plus anciens sociétaires de la Boule Joyeuse des îles. Bruno Golé nous expliquait: " Clairin avait émis le souhait auprès de sa femme que, lorsqu'il disparaîtrait un challenge porte son nom". Son voeu fut exaucé car nombreux regrettent cette figure bruscaine très appréciée.
Cette année, la compétition rassemble 26 équipes de trois. C'est moins que l'année dernière, la faute à des conditions athmosphériques peu engageantes puisque la pluie était annoncée. Mais les matches ont bien eu lieu côté Rivage et au complexe bouliste Philibert Morsiani. L'esprit et la bonne humeur n'avaient pas quitté les boulodromes contrairement au soleil. Beaucoup de bruscains et de sociétaires de la boule joyeuse étaient inscrits. La finale se déroulera mercredi à 16h et la remise des prix est prévue vers 19h.

D.D., le 08 septembre 2010

Autres photos:

Vétérans certes mais le niveau est bien relevé. Il y avait du monde mardi en milieu d'après-midi. La finale est programmée mercredi à 16h.
Vétérans certes mais le niveau est bien relevé.