Ouest Var > Actualité > Le Brusc > L’Au Revoir de Joce à l’Institut océanographique
Le 16. décembre 2011 à 15h38

Le Brusc Les Embiez L’Au Revoir de Joce à l’Institut océanographique

L'Institut océanographique Paul Ricard (IOPR) a laissé partir son "soleil" Joce Velly, qui brillera désormais à Six-Fours

Patricia Ricard, entourée de sa etite "famille" de l'institut,  pendant son discours d'au revoir

Patricia Ricard, entourée de sa etite "famille" de l'institut, pendant son discours d'au revoir

Les membres de l’IOPR, en présence de sa Présidente Patricia Ricard et des employés de la Société Ricard, ont fêté le départ de Joce Velly après 21 ans de bons et loyaux services. Joce assurait le secrétariat, la gestion et l’accueil de l’Institut.
« Je suis très émue de vous voir tous ici mais je ne réalise pas encore que je vais partir. L’île des Embiez restera mon île malgré tout ».
Pour autant, Joce ne part pas loin puisqu’elle rejoint son compagnon dans la gestion du commerce familial « Ets Kenny – Prat » dédié à la Vente d’Electroménager Télé Hifi vidéo à Six-Fours.
« Joce était le soleil de l’Institut, toujours très souriante, elle va nous manquer » a déclaré la Présidente. Ses collègues de l’Institut, très sensibilisés, lui ont offert une cagnotte pour un joli voyage. C’est Nathalie Caren, qui assurait les saisons à l’Institut, qui rejoint l’équipe à temps plein. L’IOPR et son aquarium restent ouverts pendant les vacances de Noël sauf les week-end et le 26 décembre.

V. L., le 16 décembre 2011

Autres photos:

Nathalie Caren, à gauche, remplacera désormais son amie Joce Alain Riva, à gauche, et Nardo Vicente,  qui revenait d'une mission scientifique à Madagascar Patrick Longueville, directeur du port, et Manu, de Destination Planète mer, étaient venus en voisins et amis L'IOPR est ouvert pendant les vacances sauf les week-ends et le 26 décembre
Nathalie Caren, à gauche, remplacera désormais son amie Joce