Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Le loto des Embiez a fait un carton
Le 12. décembre 2010 à 10h06

Le Brusc Société Le loto des Embiez a fait un carton

Le loto, dernière manifestation de l'année organisée par le comité des fêtes des Embiez, avait attiré plus de 120 joueurs sur l'île.

Une vue très partielle de l'assistance

Une vue très partielle de l'assistance

C'est par un magnifique samedi après-midi d'hiver que s'est tenu le Loto de Noël du Comité des Fêtes organisé par son président Jean-Claude Rocquelin et hébergé par Charles, patron du bar-restaurant du même nom, dont les deux salles ont été réquisitionnées, vu le succès de l'épreuve.
Près de 90 personnes étaient présentes pour déguster le repas proposé et plus de 120 participants au loto ont croisé les doigts pour remporter un des nombreux lots mis en jeu.
Le premier prix était un week-end offert à l'hôtel Helios et, pour les autres gagnants, des montres, des produits Ricard, des tableaux etc... venaient récompenser ceux pour qui les boules avaient décidé d'offrir des cadeaux avant l'heure.
Jean-Claude Rocquelin et son équipe ont bien eu besoin de toute leur énergie pour assurer les 8 tours prévus au programme compte tenu de l'affluence, et ainsi permettre à tout le monde de reprendre le bateau avant la fraîcheur de la nuit tombante.
Le jeu a d'ailleurs commencé plus tôt que prévu.
L'ambiance sérieuse des joueurs n'a pas mis pour autant de côté l'esprit convivial, rassembleur et chaleureux de ce jeu de société. Tous les âges étaient représentés ce qui montre bien que le loto reste un bon moment de rencontres inter-générationnelles, grâce aussi à la bonne humeur de ses organisateurs.
Rendez vous est pris pour l'an prochain!

Dan, le 12 décembre 2010

Autres photos:

Jean-Claude Rocquelin veille avec bonhomie à la régularité du tirage L'attention et la tension sont à leur comble Jean-Claude et son copain Charles
Jean-Claude Rocquelin veille avec bonhomie à la régularité du tirage