Ouest Var > Actualité > Le Brusc > La Voix Mandukia et la chorale Les Alizés réunis pour...
Le 11. juin 2013 à 17h07

Le Brusc Culture La Voix Mandukia et la chorale Les Alizés réunis pour un concert de toute beauté

L’association Voyages et loisirs Culturels organisait dimanche en l’église Saint Pierre du Brusc un très beau concert avec sa chorale Les Alizés et les solistes de la Voix Mandukia.

Bernadette Planchon à la direction du choeur

Bernadette Planchon à la direction du choeur

C’est sous la direction de Bernadette Planchon, chef de chœur de la chorale 'Les Alizés', avec la magnifique prestation des solistes Emilie Cavallo, Luping Dong, Véronika Drodeloff, dans un répertoire de musique savante accompagnés par la pianiste Pauline Descharmes, que s’est déroulé ce très beau concert de chants profanes et sacrés.
Ce Concert clôturait trois années de formation de la chorale dispensée par l'artiste lyrique et professeur de chant Chantal Arnaud, et du chef de choeur par Christophe Bernollin, lors d'une convention de partenariat avec " les Alizés". Le répertoire très varié a enchanté le public venu très nombreux: variétés avec Michel Fugain ou Jean Ferrat, Negro spiritual, airs du grand répertoire avec Mozart, Rossini, Haendael… ainsi que des extraits des nocturnes de Mozart. La petite église avait bien du mal à contenir l'auditoire qui a chaleureusement applaudi les artistes. Le concert s'est conclu en apothéose par une superbe interprétation de duos Chant-Piano avec Chantal Arnaud et la pianiste Pauline Descharmes.

A.I, le 11 juin 2013

Autres photos:

Chantal Arnaud, professeur de chant Véronika Drodeloff et Luping Dong ont interprété avec brio l'Ave Maria de Giulio Caccini L'église était comble
Chantal Arnaud, professeur de chant