Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le challenge Michel "le routier" débute samedi
Le 5. avril 2012 à 16h30

Le Brusc Jeu provençal Le challenge Michel "le routier" débute samedi

Mercredi soir la Boule joyeuse des îles a reçu les maillots du club financés par Richard Pisano, et ce fut aussi l'occasion de présenter la première compétition de l'année.

Remise des maillots par Richard Pisano pour la Boule joyeuses des îles chez Simon au Bar le Rivage.

Remise des maillots par Richard Pisano pour la Boule joyeuses des îles chez Simon au Bar le Rivage.

Présidée par Bruno Golé, la Boule joyeuse des îles a reçu 200 maillots offerts par l'entreprise "Pisano-Tout Faire". Un retour de Richard Pisano très apprécié avec, en vue l'année prochaine, un nouveau challenge du même nom.
Mais dès samedi, place au challenge Michel "le routier". Une figure très appréciée du Brusc, qui est depuis des lustres à la boule joyeuse des îles, de son vrai nom Michel Rivière: "Avant je dotais les concours de champagne Vincent Lamoureux pour lequel je me charge des ventes dans le sud de la France. Puis j'ai finalement décidé de doter le concours. Ils l'ont appelé Michel le Routier car c'était mon ancien job".
Voilà pour la petite histoire. Samedi débutera ce concours de jeu provençal en 2x2 avec 1.500 euros d'indemnités, plus des lots. L'arrêt des inscriptions est fixé à 13h30, sachant que les frais de participation sont fixés à 8 euros par équipe (dépôt des licences obligatoires). Les parties débuteront à 14 heures, et la finale se déroulera lundi après-midi. Le Brusc ne manquera pas d'animation....

D.D, le 05 avril 2012