Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le challenge Loulou Castillo a attiré du monde
Le 16. octobre 2012 à 16h23

Le Brusc Jeu Provençal Le challenge Loulou Castillo a attiré du monde

Cette nouvelle édition organisée par la Boule Joyeuse des Iles a attiré 110 équipes. Lundi soir s'est déroulée la remise des prix en présence de la famille de Loulou.

Succès du challenge Loulou Castillo. Ici, les finalistes avec la famille de Loulou et l'équipe de la Boule joyeuse des Iles.

Succès du challenge Loulou Castillo. Ici, les finalistes avec la famille de Loulou et l'équipe de la Boule joyeuse des Iles.

Ce dernier grand rendez-vous de l'année a été une belle réussite avec une affluence record, attirant des joueurs de toute la région. Lundi s'est jouée la finale dans des conditions météorologiques difficiles, suivie de la remise des prix en présence de membres de la famille de Loulou, sa femme Mireille, son fils André ainsi que Didier, Léon et Geneviève, sans oublier le fils de Didier.
Il y avait aussi des élus avec André Mercheyer et Yves Draveton. Le président Bruno Golé a remercié tous les participants, la municipalité, son équipe dynamique, ainsi que tous les fidèles partenaires de la société, dont Nathaniel du White et bien évidemment Didier Castillo.
Bonne nouvelle, le challenge restera au Brusc car l'équipe homogène étant allée le plus loin dans la compétition vient de la Boule Joyeuse des Iles; Patrick et Serge Meliani sont arrivés en demi-finale. La victoire du challenge est revenue à Jean-Pierre Preyre et Serge Neples qui se sont imposés 11 à 6 face à Thierry Demaria et Ronan Vernet.
La saison s'achève, il restera l'assemblée générale programmée le 17 novembre à 16h30 et le challenge Jean-Yves Boulangier pour les sociétaires et amis le 9 décembre.

D.D, le 16 octobre 2012

Autres photos:

La remise des prix. L'équipe bruscaine vainqueur du challenge.
La remise des prix.