Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > La Boule Joyeuse des Iles clôt la saison par le challenge...
Le 11. octobre 2012 à 17h06

Le Brusc Jeu Provençal La Boule Joyeuse des Iles clôt la saison par le challenge Loulou Castillo

A partir de samedi et jusqu'à lundi, le Brusc se mettra à l'heure du challenge régional au jeu provençal en 2x2. Les inscriptions se termineront ce vendredi 12 à 20h, car les parties débuteront le samedi dès 9 heures.

Dernier week-end bouliste de la saison au Brusc

Dernier week-end bouliste de la saison au Brusc

Ce challenge est un hommage à l'oncle de Didier Castillo, dit Loulou, qui a marqué de son empreinte la Boule de Saint Jean à La Seyne. Ce dernier évènement de la saison attire chaque année beaucoup de joueurs et le plateau est souvent très relevé. L'équipe de la Boule Joyeuse, avec en tête son président Bruno Golé, est ainsi sur le pont car les parties débuteront dès le samedi matin.
Comme à chaque compétition le port du maillot est obligatoire à partir des 1/4 de finales, et pour les joueurs hors département, les maillots seront fournis par le bar le Rivage. A gagner, pas moins de 2.100 euros d'indemnités selon le barème national, des lots, des smart box et des bouteilles de vin seront offerts par la famille Castillo. A noter également la participation de l'ACANSV pour ce challenge dont les inscriptions seront closes dès vendredi 20 heures.

D.D, le 11 octobre 2012