Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Le Brusc > Drôles de baigneurs plage du Cros!
Le 13. octobre 2013 à 16h14

Le Brusc Insolite Drôles de baigneurs plage du Cros!

Avec le retour à la douceur en début d'après midi les promeneurs étaient nombreux sur la corniche du Brusc. Sur le sable, certains profitaient des derniers rayons chauds du soleil tandis que dans l'eau trois équidés batifolaient !

Allez...à l'eau

Allez...à l'eau

Spectacle insolite au bord de l'eau, les badauds ont pu assister avec ravissement à la baignade du bel étalon Radar, et des deux juments noires, mère et fille, Sous le soleil et Valentina. Après avoir promené leurs sabots dans le sable, les voilà tous trois conduits dans la mer, mais au retour, Sous le Soleil perd sa selle et désarçonne sa cavalière qui tombe à l'eau. La jument noire effarouchée se lance alors avec sa petite dans une course folle pour rejoindre le rivage. La belle cavalière, Charline Brissi, aura ainsi eu droit elle aussi à son bain automnal!
Les trois chevaux ont l'habitude de s'adonner à l'automne à ces petites escapades salutaires pour leurs articulations. De retour à l'écurie ils auront droit à une bonne douche... et la cavalière aussi!

A.I, le 13 octobre 2013

Autres photos:

La cavalière désarçonnée finit à l'eau Tandis que que Sous le Soleil et Valentina s'engagent dans une course folle... ...