Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Chaude ambiance au Rivage
Le 7. août 2010 à 20h30

Le Brusc Société Chaude ambiance au Rivage

Jusqu'à lundi soir, les boulodromes affichent complets au Brusc. Débuté samedi après-midi, le challenge régional Philibert Morsiani attire toujours autant de monde, et la fête se poursuit aussi le soir.

Le bar était animé avant le début de la compétition

Le bar était animé avant le début de la compétition

82 équipes sont inscrites pour participer à ce concours de jeu provençal en 3x3. La bonne ambiance qui y règne: la soirée de samedi avec son traditionnel karaoké a dû d'ailleurs se prolonger tard dans la nuit. Ce challenge a été instauré en 1976 pour rendre hommage au papa de Simon Morsiani, propriétaire du Rivage et figure locale du Brusc très appréciée. Pour ce challenge les compétiteurs sont répartis sur les différents boulodromes: complexe bouliste Philibert Morsiani aux Charmettes, Jardin Georges Martin, île du Gaou et le clos du Rivage. Le jeu provençal reste toujours aussi spectaculaire, d'autant plus lorsque des pointures sont de la partie. On retrouve de nombreux champions départementaux et les fidèles du rendez-vous. Comme à son accoutumée la Boule joyeuse des îles, soutenue par ses sponsors, remettra de nombreuses récompenses comme un week-end aux Embiez pour les vainqueurs (C.E Paul Ricard) et Le Bar le Rivage offrira trois médailles en or. L'association remettra trois trophées et trois louis d'or aux gagnants. Un apéritif avec une "pré-remise des prix" se déroulera lundi soir à 19h30. La finale est programmée à 21h. Le lendemain la Boule Joyeuse des îles poursuivra la fête à 19h au boulodrome Morsiani pour une sardinade. Inscription obligatoire.

D.D., le 07 août 2010

Autres photos:

Bruno Golé et sa fidèle équipe effectuèrent le tirage au sort. Les équipes découvraient leurs adversaires. Coup d'envoi de trois jours dédiés au jeu provençal.
Bruno Golé et sa fidèle équipe effectuèrent le tirage au sort.