Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Méchoui venté pour Lou Peilou
Le 21. août 2016 à 18h47

Le Brusc Associations Méchoui venté pour Lou Peilou

Le méchoui de Lou Peilou dimanche n'a pas pu être cuisiné à Guillemard à cause du mistral, mais il n'en a pas été moins délicieux. L'occasion pour les amis de l'association bruscaine de passer une belle après-midi ensemble.

« On s'envole ! »


Si les méchouis sont moins fréquents qu'auparavant, Lou Peilou maintient la tradition en continuant à organiser le sien fin août. C'était ce dimanche, mais, à cause du mistral, les bêtes ont dû être cuisinées dans l'atelier de Jeff Quin. « Association du Brusc, boucher du Brusc ! », s'est justifiée Simone Henri, la présidente de Lou Peilou.

Quatre agneaux ont été préparés pour les 110 amis réunis sous les pins de Guillemard. On les a servis avec une salade Marie, semoule, ratatouille et pommes de terre. Ont suivi fromages, glace, melon, café, pousse-café, pousse-pousse-café pendant les parties de bridge et de boules jusqu'à 18 heures. « Des fois on enchaîne sur l'apéro », plaisantait Simone.

Le 10 septembre, Lou Peilou part à Marseille. Au programme, visite du Mucem et promenade en petit train. Le repas est prévu au Buffet du port. Tarif 46€.

, le 21 août 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Driss et les agneaux. Une partie du bureau de Lou Peilou avec la présidente Simone Henri au centre. Bruno Henri sert l'apéro.
Driss et les agneaux.