Le 23. mai 2011 à 15h19
Le Brusc
Animation
Du monde au vide-greniers du Kiwanis
Plus d'une centaine de personnes étaient venue vendre sur le port du port du Brusc où se tenait le vide-greniers du Kiwanis.
Dès 8 heures,sur le port du Brusc, ils étaient déjà nombreux à chercher les bonnes affaires ou la perle rare. Une bonne centaine de vendeurs avaient fait le déplacement, certains proposaient de la fripe, des objets de brocante, ou comme toujours les appareils dont on ne sait que faire.
Jeanine, croisé sur place ne cachait pas son bonheur, elle qui cherchait une poissonnière en état neuf. Pour 5 Euros elle repartait avec de quoi cuire au court-bouillon les poissons pêchés par son mari.
Il y avait donc des affaires à faire pour celui qui sait discerner les bons prix. Pour les objets anciens mieux vaut avoir une certaine connaissance des prix du marché car sinon attention à l'addition plus salée que prévu!
L'après-midi a du être un peu rude pour les vendeurs avec un soleil de plomb, certains avaient bien prévu leur histoire en se créant un coin d'ombre avec des parasols bienvenus.
D. C., le 23 mai 2011