Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Bal populaire et feu d'artifice sur le quai Saint-Pierre
Le 15. juillet 2010

Le Brusc 14-Juillet Bal populaire et feu d'artifice sur le quai Saint-Pierre

Pour célébrer le 14-Juillet, la municipalité et le comité des fêtes ont offert aux Six-fournais et aux estivants de quoi passer une excellente soirée.

L'orchestre Musique Sérénade a fait danser la foule venue en attendant le feu d'artifice tiré à 22h30 sur la baie du Brusc.
La piste de danse habituellement installée sur le quai Saint- Pierre, a été déplacée cette année sur l'aire de pétanque face à la prud'homie. Pas facile de faire des pas de tango sur la terre battue! mais les amateurs ne se sont pas découragés et enfants, parents et grands-parents ont virevolté au son de l'orchestre de La Londe.
Non loin de là sur la plage,aux premières loges du spectacle pyrotechnique, il y avait ceux qui s'étaient installés depuis la fin d'après-midi, pique-nique nocturne à l'appui organisé par Lou Capian; ceux qui avaient réservé une table dans les nombreux restaurants du quai et de la plage et puis ceux qui sont venus en nombre à 22 heures pour s'allonger sur le sable et se laisser émerveiller par les feux multicolores.

A. I., le 15 juillet 2010

Autres photos:

L'orchestre Musique Sérénade a animé la soirée. De gauche à droite : Serge Arcamone, président du Comité des fêtes de Six-Fours, Marc Koutseff, organisateur, Gérard Vacca, vice-président. Malgré la terre battue, enfants, parents et grands-parents se sont essayés aux pas de danse.
L'orchestre Musique Sérénade a animé la soirée.