Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Tennis Club Barban : fin du tournoi d'été
Brève Le 1. août 2019 à 08h29

La Seyne Sport Tennis Club Barban : fin du tournoi d'été

Le 28 juillet a eu lieu la grande finale du tournoi d'été de tennis avec un joueur numéroté.

400 personnes étaient inscrites au Tournoi d'été. Le club les a accueillies à Barban durant la quinzaine en devant s'adapter aux consignes du comité du tennis concernant la canicule. Pas de match les après-midi. Malgré cela, le juge arbitre Robert Ferrandini a géré le tournoi d'une main de maître.

Le gagnant homme, Jonathan Kanar, est le 67ème joueur français. Il a joué contre un ancien 80ème d'un club Toulonnnais, Mickael Tomi. Chez les femmes, deux joueuses, toutes les deux 0 en classement. Lola Rosado de Bandol s'est inclinée par abandon face à Kelly Georges de Courbevoie.

Le club est toujours autant orienté compétition et va engager autant d'équipes que l'année passée. L'école de tennis accueille un peu moins de 300 d'adhérents par an, ce qui est honorable en cette période de baisse générale. Le club peut accueillir des handicapés et le bureau actuel s'est entendu avec la mairie pour etre sous créneaux. "Nous n'avons pas toutes les heures tous les jours, mais nous bénéficions tout de même de grandes plages tous les week-ends, les soirs et les matins. Nous avons juste deux après midi non dispo", explique Aleth Henrot, secrétaire au bureau..

, le 01 août 2019

Plus d'infos:

Autres photos: