Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Marie Claire Déco : la décoration avec goût
Article sponsorisé
Le 22. mai 2016 à 20h00

La Seyne Eco échos Marie Claire Déco : la décoration avec goût

Lucienne Franck est la nouvelle gérante du magasin Marie Claire Déco à la Seyne. Située 1 quai Saturnin Fabre, la boutique propose un large choix de produits décoratifs d’intérieurs.

Lucienne Franck vous accueille dans son magasin de décoration du mardi au samedi... avec son sourire et sa bonne humeur.

Lucienne Franck vous accueille dans son magasin de décoration du mardi au samedi... avec son sourire et sa bonne humeur.

Des produits raffinés s’adaptant à tous les goûts. Depuis bientôt 6 mois, Lucienne Franck est la nouvelle commerçante du magasin Marie Claire Déco à la Seyne. Un petit magasin cosy qui se veut accueillant et chaleureux. La boutique est située 1 quai Saturnin Fabre à proximité du port. La gérante propose de la décoration d’intérieur de qualité. Mais également divers produits afin de rendre notre maison un peu plus belle.

Des parfums d’intérieurs


« Je propose des articles de décorations divers. Je choisis en fonction de ce que j’aime mais il faut également savoir s’adapter à la clientèle », explique Lucienne Franck. La gérante propose du luminaire, des plaids, des coussins, des rideaux ou encore du petit mobilier. « Avec l’été qui approche j’expose de véritables panamas d’une association équatorienne. Tout comme les traditionnels draps de bain », ajoute Lucienne Franck. Les parfums d’intérieurs Durance sont également à la vente. Ce sont des produits d’origine française qui se vendent bien. « Le bouche à oreille commence à se faire, les flyers et un site internet sont en cours de construction », renseigne la passionnée de déco. Elle envisage peut-être à l’avenir de faire en plus de la vente par internet.

L’occasion de se lancer


« C’est ma première expérience en tant que commerçante. Auparavant j’étais commerciale dans un grand groupe de mutuelle », indique Lucienne Franck. Pour lancer sa boutique elle prend un congé de création d’entreprise. « J’ai toujours voulu avoir un magasin et comme la décoration est une passion, ça a été l’occasion idéale », exprime la gérante avec le sourire. L’opportunité s’est créée grâce aux anciens gérants, des amis de Lucienne Franck. Ce sont eux qui l’aident de temps en temps pour lui donner quelques conseils de gestion. Le magasin est ouvert du mardi au samedi. Le matin de 9h30 à 12h30 et l’après-midi et de 14h30 à 19 heures. Avec l’arrivée de la fête des mères c’est l’occasion de vous rendre à la boutique… Lucienne Franck vous y attend avec sa bonne humeur.

, le 22 mai 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Les panamas de l'association équatorienne. Des coussins, des serviettes... Mais aussi des luminaires et des bijoux en nacre. La collection de parfums d'intérieurs Durance.
Les panamas de l'association équatorienne.