Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Le Garage Pascal inaugure un nouveau showroom pour...
Article sponsorisé
Le 10. septembre 2015 à 21h00

La Seyne Eco échos Le Garage Pascal inaugure un nouveau showroom pour la marque Abarth

Le Garage Pascal, concessionnaire automobile à La Seyne sur Mer, propose depuis 1970 les modèles des marques Fiat, Alfa Roméo et Lancia. Toujours fidèle aux voitures italiennes le Garage Pascal présente maintenant les modèles de la marque Abarth.

Au départ la marque Abarth était surtout connue dans le domaine du sport automobile, puis plus tard elle a eu beaucoup de succès en transformant et améliorant des modèles de la marque Fiat, comme la Fiat 500 ou la Fiat 600. Aujourd'hui Abarth appartient au groupe Fiat et continue à proposer des modèles basés sur des Fiat très customisées. A l'occasion des portes ouvertes organisées ce week-end par le concessionnaire celui-ci présentera certains modèles Abarth dans un nouveau showroom conçu spécialement pour cette marque.

Il sera également possible de découvrir la nouvelle gamme des Fiat 500 et 500 X. Le concessionnaire promet pour l'occasion des offres « exceptionnelles ».

Le Garage Pascal est situé à La Seyne non loin de Botanic, une alternative à la plage pour ce week-end qui s'annonce pluvieux.

, le 10 septembre 2015

Autres photos: