Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Le Concept Frais Leclerc : la meilleure idée gustative...
Article sponsorisé
Le 25. février 2016 à 22h44

La Seyne Eco échos Le Concept Frais Leclerc : la meilleure idée gustative de l’année !

Le concept frais Leclerc, c’est 4 univers qui donnent envie de festoyer : les sushis, la pizza, les pâtes fraîches et la ‘Fraich-Découpe’. Tout est frais, fait maison (sauf les sushis), avec des fruits et légumes de saison et le tout...fait à la demande.

L’hyper Leclerc de La Seyne est dynamique et innovant. Ici, toute l’équipe se creuse la tête à la recherche de nouveautés. Après la pâte à crêpes maison, la cave de murissement pour la viande, le rayon fromage à la découpe vaste, coloré avec un choix rarement vu en grande surface, Leclerc La Seyne a créé un véritable village des saveurs avec du choix, des produits faits maison sur place et de saison, fabriqués à la demande. C’est un véritable univers gustatif où couleur, fraicheur, choix et esthétique, donnent envie de redécouvrir le" bien manger" pour tous les jours ou pour une fête d’un soir. Quatre stands biens différents ont été installés les uns à coté des autres, pour créer cet ambiance unique qui réveille les papilles.

Le SushiMaki Store


Pour ce stand, Leclerc La Seyne a choisi de collaborer avec un spécialiste, Sushi Maki et tout est préparé sur place. Lors de notre visite, une employée était là en train de découper un magnifique saumon frais… Le choix est large et les amateurs s’y retrouveront. Sushis simples, makis, rolls, sashimi, tout est là, à l’unité (en petit conditionnement) ou en plateau de 6 à 64 pièces. A cela on peut y ajouter les salades, Yakitoris, Gyozas, Woks cuisinés à réchauffer et autres desserts et boissons nécessaires à la fête… à prix Leclerc.

Les pizzas


Que l’on soit seul, en famille ou entre amis, l’univers Pizza propose 3 sortes de produits : la pizza artisanale de 29 cm, la pizza 60 cm de diamètre, vendue à la part et au kg et la Bruschetta individuelle. Tout est fait devant vous avec des produits frais et le choix est large dans les pizzas traditionnelles. Un exemple ? La pizza royale à 5,95 €, ça cause, non ? En plus, il est possible de commander à l’avance par téléphone et de venir chercher sa pizza en faisant ses courses.

Les pâtes fraîches


Restons en Italie avec le rayon des pâtes fraîches, fabriquées 100% sur place…et avec des produits français. Du vrai fait maison avec des pâtes de toutes les couleurs et aromatisées de toute sorte. quand votre assiette de pâte sort tout droit du carnaval de Venise, c’est grâce à votre magasin Leclerc de La Seyne. Avec des pâtes blanches, vertes (aux épinards), oranges, marron (aux cèpes) et même noires (à l’encre de seiche), c’est réellement un étalage hors du commun qui est proposé à l’amateur…et à tous.

La Fraich’découpe


Dernier de nos 4 stands innovants, la Fraich’découpe, c’est l’univers des fruits et légumes de saison murs à point. Fruits frais découpés, salades de fruit, brochettes de fruits, compositions sur demande, jus de fruits frais à la demande. On n'a jamais autant vu de fruits si appétissants. Et je ne vous parle pas des légumes découpés en fines lamelles, des mélanges pour les soupes, des salades composées, des légumes chauds (courgettes, tomates, champignons…) préparés à la provençale et éventuellement à farcir. A l’heure de l’apéro, vous n’aurez plus d’excuse. Leclerc vous concocte des ‘plateaux-apéro’ faits de légumes frais, accompagnés de sauces et même éventuellement d’anchoïade et de tapenade.

Plus qu’un supermarché, ce Leclerc-là mérite bien le détour. Innovation, produits frais et maison, avec des produits français et de qualité, ils ont bien compris ce que nous recherchons maintenant. A voir et goûter sans tarder !

Pascal Hermer, le 25 février 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Le rayon Sushis Du saumon frais pour les sushis Pizzas maison faites sur place
Le rayon Sushis