Le 30. août 2011 à 21h06
La Seyne
Eco-échos
Réparer son MAC ou son PC avec Infotec
Julien Manfredini et Nicolas Mimouni gérants d'INFOTEC, certifié APPLE et spécialisés dans les réparations MAC et PC.
Installés depuis février dernier au 131 de l'avenue des Anciens combattants d'Indochine, la société Infotec commence à se faire connaître.
Julien Manfredini et Nicolas Mimouni sont aux commandes de cette société, certifiés Apple. Et il n'y en a pas beaucoup dans le département, car la certification s'obtient après une semaine de cours et l'obtention d'un examen final. La marche suivante étant l'obtention de l'agrément qui permettrait de réparer les produits Apple sous garantie.
Infotec est essentiellement spécialisé dans la réparation mais vend également tout ce qui concerne l'informatique et à des prix égaux ou inférieurs à ce que l'on trouve en grande surface. Julien et Nicolas réparent les PC, les Mac, les I phone, les I Pad, toutes les consoles de jeux vidéo ainsi que les imprimantes bureau laser ou jet d'encre. Ils travaillent sur toutes les marques. Ce ne sont pas des novices dans le milieu, tous deux ont travaillé à Antarès (La Garde) et Aitec (installation maintenance photocopieuse) leur offrant un large panel d'action. Il est ainsi possible de récupérer les données de son disque dur, avoir un assemblage sur mesure, réparer son imprimante, une multitude de possibilités.
Un souci sur votre machine, il suffit de se rendre au magasin, de laisser son appareil, et ils font dans un premier temps un devis gratuit, pas de mauvaise surprise au final: "On offre toujours une solution pour les clients". Néophytes, particuliers ou professionnels, cette jeune entreprise s'adapte aux besoins et devraient ravir un large panel de clients, dans la mesure où elle propose aussi un large panel de service informatique de l'installation de logiciels à la maintenance de son système.
La boutique est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h en continu. Le contact est le 09.50.02.64.57
D. D., le 30 août 2011
La boutique se situe à la sortie de Six-Fours, à côté du restaurant l'Olipat.