Le 30. mars 2015
Six Fours
Politique
Frédéric Boccaletti: « Ce n'est qu'une demi défaite »
Si le candidat FN savait que la bataille serait très difficile , Frédéric Boccaletti dit s'être battu jusqu'au bout et n'avoir aucun regret : « Nous avons fait une magnifique campagne et ce n'est qu'une demi défaite. Nous avons obtenu 1000 voix de plus qu'au premier tour et avons réalisé 45% tout seuls face à l'UMP qui, contrairement à nous, a réalisé le score de 55% avec l'aide du PC, du PS et des Verts. Demain je pourrai me regarder dans la glace. »
Le candidat ne compte pas lâcher prise et annonce qu'il poursuivra son travail sur le terrain, dans chaque quartier, en vue des régionales qui se dérouleront à la fin de l'année : « Ce n'est qu'une bataille et nous restons confiants pour les régionales qui se feront, contrairement à cette élection, à la proportionnelle.»
Il donne rendez-vous à ses militants et à ses électeurs demain, lundi 30 mars à 18h30 à sa permanence de campagne place des Poilus : «Nous ferons quand même la fête .»
A.I, le 30 mars 2015