Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Regards Nocturnes : Sanary by night
Le 18. juillet 2014 à 18h35

Sanary Exposition Regards Nocturnes : Sanary by night

Du 18 juillet au 6 septembre, l’exposition « Regards Nocturnes…Sanary », proposée par le club photo Agora, présente Sanary de nuit. La ville apparaît autrement.

Vendredi 18 juillet, le vernissage de l’exposition Regards Nocturnes…Sanary, a été fait par Elyane Thibaux, Elue déléguée à la Médiathèque et aux Archives, en présence de plusieurs autres élus, visiblement interpellés par ces images de Sanary de nuit. Patricia Aubert, Bernard Rotger, Pierre Chazal… étaient aux côtés du Président d’Agora Eugène Ivanez, de son adjoint Jacques Sauldubois et des photographes de l’exposition, pour la photo de famille.

Sur les 64 membres du club, la trentaine d’images grand format, a été réalisée par 20 photographes différents. On découvre des lieux de Sanary dans une lumière inhabituelle que seuls les noctambules connaissent, dans cette troisième exposition du club depuis le début de l’année.

Après le discours d’accueil d’Elyane Thibaux, Eugène Ivanez a pris la parole pour parler des nouveautés de la rentrée. Parmi elles, l’installation dans les nouveaux locaux de l’Ilot des Picotières et l'accord avec la ville de Bandol pour des reportages sur les associations de la ville. Un grand nombre a déjà répondu.
Agora a du pain sur la planche …

PH, le 18 juillet 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Eugène Ivanez