Le 12. janvier 2013 à 18h40
Six Fours
Eco-échos
Stéphane Plaza à Six-Fours
Stéphane Plaza entouré de Vincent Sorace (à droite), gérant et Patrick Brimicombe, responsable des ventes.
Tout juste descendu de l'avion qui le menait de Paris à Hyères, le charismatique présentateur d'émissions à succès sur M6 (Recherche appartement, On ne choisit pas ses voisins, Maison à vendre, Les experts, c'est vous) s'est rendu dans les locaux du garage Pascal pour découvrir et prendre possession du véhicule de fonction mis à sa disposition pour le tournage de ses prochaines émissions:.
C'est autour d'une Fiat 500L flambant neuve, que Vincent Sorace, gérant et Patrick Brimicombe, responsable des ventes, avaient organisé une petite réception pour accueillir celui qui fut un temps agent immobilier dans la région pour une agence nationale. Car si cet animateur plébicité par le public se plait à travailler sur le petit écran, il se dit avant tout professionnel de l'immobilier et compte bien développer son activité. Il réflechit actuellement sur un nouveau concept d'agences pour accueillir les clients avec "plus de services, plus de transparence et plus de sourire".
Prochainement sur le petit écran
Cela ne l'empêche pas de multiplier ses apparitions à la télévision avec notamment la diffusion prochaine sur M6 du deuxième épisode de la série "L'homme de la situation", l'histoire décalée d'un fils à papa immature et paresseux qui n'a jamais travaillé. Une fiction loin d'être autobiographique, qu'il a pris cependant beaucoup de plaisir à tourner: Stéphane Plaza étudia le théâtre au conservatoire de Levallois avant de se diriger vers l'immobilier.
Bientôt également à l'écran, la toute nouvelle émission: "J'ai décidé d'être heureux". Huit semaines de tournage pendant lesquelles 3 spécialistes en psychologie positive issus du monde scientifique, universitaire et du coaching, encadrent jour après jour des volontaires pas très heureux et relèvent le défi de les conduire vers le bonheur.
"Le bonheur, ça se cultive, nous dit Stéphane Plaza, il suffit d'utiliser sa boîte à outils!"
A.I, le 12 janvier 2013
"Le bonheur ça se cultive..."