Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Sanary Presse rouvre ses portes
Le 16. février 2011 à 21h48

Sanary Commerce Sanary Presse rouvre ses portes

Une petite famille a repris l'enseigne Sanary Presse qui ne sera pas un distributeur comme les autres avec de nombreux services comme la location de vélos.

Viviane et Sandrine, mère et fille vous accueilleront à Sanary Presse.

Viviane et Sandrine, mère et fille vous accueilleront à Sanary Presse.

Située près de Fleur de Mai, Sanary Presse est ouvert depuis le 14 février.
Elles ne sont pas du métier mais ne manquent pas d'idée et de projet. Viviane vous accueillera entourée de ses filles Stéphanie et Sandrine: "Nous sommes très heureuses d'être ici, nous venons d'Aix et depuis l'ouverture de nombreux habitants du quartier nous ont exprimé le plaisir de revoir ce commerce ouvert".
Il y aura de nombreux services, ainsi la boutique vendra pain et viennoiserie le mercredi jour de la fermeture de la boulangerie d'en face "Au moulin". On y trouvera aussi des jouets, bientôt des articles de pêche, un petit manège à l'entrée. Et d'ici deux ou trois mois, elles seront équipées pour le loto.
Mais l'autre sympathique projet est le lancement de location de VTT Lapierre d'une demi journée à une semaine avec des options pour la famille (casque, siège enfant, remorque deux places). Elles disposent de trente vélos et le font en partenariat avec Oki bike à La Seyne. Voilà une affaire familiale avec de nombreux projets.
Sanary presse est ouvert tous les jours de 7h à 13h et de 15h30 à 19h. Fermeture les dimanches et mardis après-midi. La boutique dispose de quatre places de parking pour les clients.

D.D, le 16 février 2011

Autres photos: