Ouest Var > Actualité > Sanary > Le tournage bat son plein à la Sanarytaine
Le 14. mars 2012 à 17h17

Sanary Cinéma Le tournage bat son plein à la Sanarytaine

L'effervescence est toujours la même à la Sanarytaine, avec le tournage d'un film pour TF1 avec Ingrid Chauvin, Olivier Marchal et Guy Lecluyse.

C'est à la Sanarytaine que se tourne ce film. Photo: "jp Amet/TF1"

C'est à la Sanarytaine que se tourne ce film. Photo: "jp Amet/TF1"

Le propriétaire de la Sanarytaine Jean Vincenti est aux anges, et ne se lasse pas de voir défiler des tournages dans son immense villa surplombant la mer. Depuis vendredi se tourne une comédie policière intitulée "on se quitte plus" (voir notre précédent article).
Jean Vincenti de nous raconter: "l'équipe est vraiment adorable, on a pu discuter avec Olivier Marchal, Ingrid Chauvin, ils sont très sympas, ce sont des moments magiques". Et il ne manque pas d'ambiance sur le tournage avec plus d'une quarantaine de personnes. Lundi un hélicoptère a tourné une heure pour des prises de vue aériennes, et mardi la villa a accueilli une pléthore de figurants pour une scène tournée devant la piscine. Une incroyable effervescence, qui ne manquait pas de fasciner Eugène, un ami de Jean Vincenti, venu observer la scène du haut d'une terrasse: "c'est vraiment magique, je me régale, on les voit tourner et re-tourner la même scène, ils ne laissent rien au hasard". En plus, la fille d'Eugène Vincenti, Karine, et sa cousine étaient figurantes pour cette scène: "elle l'avait déjà fait pour Enfin Veuve".
L'équipe sera à Sanary jusqu'à mardi prochain avant de poursuivre le tournage aux alentours de Marseille.

D.D, le 14 mars 2012

Autres photos:

Jean Vincenti et sa fille Karine, figurante dans le film. Photo: "jp Amet/TF1" Photo: "jp Amet/TF1" C'était mercredi à la Sanarytaine.
Jean Vincenti et sa fille Karine, figurante dans le film.