Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Carton plein pour la Roue d'Or Sanaryenne
Le 11. mai 2015

Sanary Sport Carton plein pour la Roue d'Or Sanaryenne

Un week-end de compétition couronné de succès pour le club cyclosportif de Sanary . A Carcès, à Allauch comme à Vence, les Sanaryens se sont illustrés.

Le Président du club cyclosportif de la Roue d'Or Sanaryenne, Luc Nicolaieff, ne cache pas sa satisfaction à l'issue des trois jours de compétitions organisés le week-end des 8, 9 et 10 mai 2015.

A Carcès


Et pour cause...deux premiers résultats probants ont tout d'abord été obtenus vendredi à Carcès, où Dorian Lopez a obtenu une belle cinquième place, suivi par Christopher Kirsig, septième, sur la course des premières catégories Ufolep.

A Allauch


Puis, les RO de Sanary, ainsi baptisés par leur président, et au nombre de cinq, ont impressionné l'assistance et la concurrence, samedi à Allauch, sur l'épreuve Ufolep du Régage, durant laquelle Paul Maillet a remporté le bouquet du vainqueur en catégorie GS, tandis que Bruno Bleuse l'imitait en deuxième catégorie, suivi de peu dans cette même catégorie, par Cédric Tallec, troisième, Yoann Rivallan, quatrième et Jérôme Canolle, huitième... carton plein !

A Vence


Enfin, dimanche, trois RO se sont déplacés à Vence pour la cyclosportive organisée par le cyclo club de cette commune, trois représentants pour trois podiums  : Jacky Robin, meilleur des plus de 60 ans sur le parcours de 150 kms; Bruno Bleuse, meilleur quinquagénaire sur le parcours de 105 kms, et sur ce même circuit, Julien Camera avec une deuxième place des plus de 30 ans. Dorian Lopez a ajouté à cette belle moisson une superbe cinquième place sur la très relevée course Ufolep de Miramas.

"Un week-end sportif au top pour le club et ses compétiteurs qui contribuent ainsi à la renommée et au dynamisme de la ville de Sanary" déclare Luc Nicolaieff.

L.N, le 11 mai 2015

Plus d'infos:

Autres photos: